La plateforme personnalisable, simple et sécurisée pour les OBNL
Pourquoi Sysimple est la solution idéale pour les OBNL ?
Personnalisable à 100 %
Adaptez chaque fonctionnalité en fonction de vos besoins uniques.
Sécurité renforcée
Vos données sont protégées par des sauvegardes régulières et un chiffrement avancé.
Gestion centralisée
Une plateforme unique pour gérer vos membres, bénévoles, événements, subventions et plus encore.
Rapports et statistiques détaillés
Transformez vos données en analyses visuelles pour vos bailleurs de fonds.
Accessibilité
Une interface simple et intuitive, accessible depuis n’importe quel appareil, sans besoin de compétences techniques.
Simplifiez la gestion de votre organisme à but non lucratif
Sysimple est une plateforme complète, conçue spécialement pour les OBNL, qui permet une gestion efficace, sécurisée et sans compromis. Que vous soyez une petite association ou un organisme d’envergure, Sysimple s’adapte à vos besoins spécifiques pour transformer votre gestion quotidienne.
5 Raisons pour lesquelles les OBNL doivent digitaliser leur gestion avec Sysimple
Témoignages de nos clients satisfaits
SySimple est si simple à utiliser… C’est une application très versatile qui s’adapte selon nos besoins. Nous étions à la recherche d’une base de données qui pourrait facilement se modifier dans l’avenir car les besoins d’un organisme sont toujours changeants. Les personnes qui travaillent chez SySimple nous offrent un service de très haute qualité et nous les en remercions. Nos questions et demandes sont répondues rapidement et avec le sourire. Toute l’équipe est là pour devancer nos besoins et faire en sorte que notre base de données corresponde exactement à nos besoins. Je vous les recommande fortement.
— Propulsion Lanaudière
Notre équipe est très satisfaite de la collaboration avec Sysimple et recommande la plateforme à tous les organismes qui souhaitent moderniser leurs méthodes de travail! Leur équipe est facile à rejoindre et les suivis se font rapidement, ce qui est un atout majeur et permet de bâtir une relation de confiance. Le Jardin D’Étoiles accueille des adultes lourdement handicapés pour des activités de stimulation valorisantes, et nous possédons de nombreuses informations afin d’assurer le bien-être et la sécurité de nos participants lors de leur présence dans nos locaux. Cette plateforme entièrement personnalisable intègre tous ces renseignements, selon les besoins propres à notre organisme, et bien plus encore – Sysimple nous permet de également de regrouper de façon sécuritaire plusieurs modules de travail, allant des activités aux membres jusqu’aux différents projets en cours, en passant par les feuilles de travail des employées et les communications de l’organisme.
Comme toute la programmation est faite directement par l’équipe Sysimple, cela permet d’assurer une intégration souple et réaliste dans
notre milieu de travail, et d’ajuster la plateforme en cours de route afin de la rendre optimale et conforme à nos besoins.
— Jardin d’Étoile
Des Modules Complètements
Personnalisables
Transformez la gestion de votre organisation