Gagnez du temps et optimisez votre gestion avec notre plateforme 100% personnalisable
Des défis communs qui freinent leur efficacité et leur croissance.
Solution Inadaptée
Difficulté à trouver une solution de gestion sur mesure, adaptée à leurs besoins spécifiques.
Multiplication des outils
Multiplication des outils, entraînant des inefficacités et des processus fragmentés.
Rapports non personnalisés
Manque d'accès à des rapports et statistiques personnalisés pour orienter les décisions.
Sysimple n'est pas seulement un logiciel : c'est une solution évolutive et flexible que notre équipe personnalise pour répondre aux besoins uniques de votre organisation. Nos clients constatent une amélioration immédiate de la gestion de leurs opérations grâce à notre expertise et à une plateforme intuitive et sécurisée.
- Adaptez votre plateforme Sysimple selon vos exigences, que vous soyez un OBNL, une entreprise privée ou une institution publique.
- Sysimple s’ajuste à vos processus et intègre facilement d'autres outils et fonctionnalités, quels que soient vos besoins ou votre secteur d’activité.
- Profitez d'une interface conviviale qui facilite l’adoption par vos équipes. Sysimple propose une gestion simple et efficace pour tout type d’organisation.
- Notre équipe vous accompagne à chaque étape. Vous avez des questions ? Nous avons des solutions adaptées à votre organisation.
- Transformez vos données en informations puissantes. Sysimple permet de générer des rapports adaptés à vos besoins pour vos partenaires ou clients.
- Avec Sysimple, votre plateforme grandit avec vous grâce à des mises à jour constantes et des fonctionnalités innovantes qui soutiennent votre croissance.
Notre équipe est très satisfaite de la collaboration avec Sysimple et recommande la plateforme à tous les organismes qui souhaitent moderniser leurs méthodes de travail! Leur équipe est facile à rejoindre et les suivis se font rapidement, ce qui est un atout majeur et permet de bâtir une relation de confiance. Cette plateforme entièrement personnalisable intègre tous ces renseignements, selon les besoins propres à notre organisme, et bien plus encore - Sysimple nous permet de également de regrouper de façon sécuritaire plusieurs modules de travail, allant des activités aux membres jusqu'aux différents projets en cours, en passant par les feuilles de travail des employées et les communications de l'organisme.
Sysimple est si simple à utiliser... C'est une application très versatile qui s'adapte selon nos besoins. Nous étions à la recherche d'une base de données qui pourrait facilement se modifier dans l'avenir car les besoins d'un organisme sont toujours changeants. Les personnes qui travaillent chez SySimple nous offrent un service de très haute qualité et nous les en remercions. Nos questions et demandes sont répondues rapidement et avec le sourire. Toute l'équipe est là pour devancer nos besoins et faire en sorte que notre base de données corresponde exactement à nos besoins. Je vous les recommande fortement.
-- Propulsion Lanaudière
Suivez vos interactions, gérez les opportunités et fidélisez vos clients.
Centralisez les informations RH, suivez les performances et gérez les feuilles de temps.
Simplifiez vos processus d'embauche avec un suivi complet des candidatures.
Gérez les devis, les travaux, les entretiens et le suivi des locataires pour une gestion complète de vos biens.
Facilitez l’accès sécurisé aux données, la collaboration et le suivi des commandes pour vos clients et fournisseurs.
Planifiez, suivez l'avancement et coordonnez les équipes en temps réel.
Visualisez vos données en temps réel pour des décisions éclairées et une meilleure gestion.
Adaptez la plateforme selon vos besoins, en créant des modules sur mesure pour répondre à vos objectifs.
Je veux une démonstration personnalisée !
La Loi 25 visant à moderniser la législation sur la protection des renseignements personnels, impose aux entreprises des obligations étendues pour la gestion des données personnelles.
Sysimple, une plateforme innovante basée au Québec, redéfinit la manière dont les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs abordent le développement d’applications de gestion et de back office.
En intégrant la traçabilité à chaque fonctionnalité, Sysimple permet aux entreprises de suivre minutieusement l’ensemble de leurs interactions avec les clients, assurant ainsi une gestion et une analyse optimales de la relation client
Les OBNL ont souvent des budgets restreints et doivent donc être prudents dans leurs dépenses. L’acquisition, la mise en place et la maintenance d’un système de gestion des données peuvent représenter un investissement financier significatif.
Dans un environnement où la rapidité et l'efficacité sont des facteurs clés de succès, les entreprises ont besoin de solutions technologiques capables de s'adapter à leurs besoins spécifiques, sans les contraintes habituelles du développement sur mesure ou des solutions standardisées.
Dans le paysage actuel des logiciels de gestion, les entreprises se trouvent souvent confrontées à un dilemme : choisir entre des solutions rigides et standardisées qui ne répondent qu’à une partie de leurs besoins ou opter pour un développement sur mesure, souvent long, coûteux et complexe à maintenir.